Faites des économies : achetez un mac d’occasion !

Devant les prix pratiqués par les distributeurs d’ordinateurs Apple neufs, on comprend pourquoi le marché de l’occasion apparaît comme une solution alternative de plus en plus prisée. Prenons l’exemple des MacBook Pro : ces ordinateurs portables sont très intéressants de par leur capacité de traitement mais ils sont souvent très onéreux, donc peu accessibles, par rapport à un PC. Le marché de l’occasion vous permet d’acquérir votre MacBook Pro pour un prix très raisonnable.

 

MacBook Pro d’occasion

MacBook Pro d’occasion – Source www.degriffmac.com

Les avantages du MacBook Pro

D’une manière générale, les produits Apple ont la réputation d’être de bons investissements. Parmi eux, le MacBook Pro se démarque par ses performances techniques, notamment si vous le choisissez avec un écran Retina et de puissants processeurs Intel.

Cependant, comme tous les produits de la marque et malgré ses caractéristiques techniques intéressantes, un MacBook Pro reste très couteux par rapport à un PC, ce qui rend les consommateurs relativement hésitants.

Un Mac Pro d’occasion pour faire des économies

Aujourd’hui, la solution semble venir du marché de l’occasion. En effet, l’architecture matérielle et logicielle du MacBook Pro met plusieurs années avant d’être considérée comme dépassée, ce qui lui permet de s’adapter et d’être présent sur le marché de l’occasion.

L’achat d’un Mac d’occasion vous permettra de faire des économies conséquentes, si tant est que vous vous assurez au préalable que l’ordinateur que vous souhaitez acquérir fonctionne bien et qu’il possède une garantie.

Comment se procurer un MacBook pro d’occasion ?

Si vous souhaitez acquérir un MacBook de manière sécurisée, vous pouvez vous rendre dans un magasin d’occasion Mac ou sur des sites spécialisés dans la vente de matériel Apple. De plus, ces sites vous offrent des garanties que les sites de petites annonces ne vous proposent pas.

C’est le cas de Degriff’Mac, spécialisé depuis 15 ans dans la vente de produits Apple déstockés et d’occasion. En plus d’une boutique physique à Paris, l’enseigne possède une boutique de vente en ligne proposant une large gamme de produits Apple à prix concurrentiels, accompagnés d’une garantie de 3 à 6 mois.

Retrouvez une sélection de MacBook Pro d’occasion en ligne : http://www.degriffmac.com/ordinateurs-portables-apple/macbook-pro.html

Ou rendez-vous chez Degriff’Mac, 8 place Boulnois, à Paris (75017).

Cette boutique de produits Apple est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30. Le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires