Services de maintien à domicile pour personnes âgées près de Colmar

Connaissez-vous les logements de la résidence « Les Châteaux » de Wettolsheim ? Ces appartements pré-adaptés à la perte de mobilité pour seniors sont optimisés pour accueillir toute personne souhaitant conserver son indépendance, de quoi s’amuser chez soi le plus longtemps possible !

Faciliter la vie quotidienne des occupants : une priorité

Que ce soit pour les personnes âgées ou pour celles en fauteuil roulant, l’agencement des appartements est réalisé de telle manière à faciliter la vie quotidienne de ses occupants. La résidence Quiételle de Wettolsheim a pour principal objectif d’aider les résidents à maintenir leur autonomie le plus longtemps possible. Pour répondre à cet objectif, des services de maintien à domicile sont dispensés par des auxiliaires de vie qualifiés : l’équipe Bien-Être Services. Cette équipe s’occupe du bien-être des résidents en proposant ses services dans le cadre du maintien des usagers à domicile. Ces services « à la carte » sont facultatifs, et chacun est libre de souscrire ou non en fonction de ses besoins.

Résidence Les Chateaux de Wettolsheim

Accueil de la résidence « Les Châteaux »

Des logements optimisés à quelques minutes de Colmar

Située aux abords de la route des vins, la Résidence Quiételle de Wettolsheim propose un domicile privé confortable offrant un cadre de vie agréable. Les appartements sont lumineux et la résidence est bien entretenue afin d’accueillir les résidents dans les meilleures conditions possibles. Au niveau de la sécurité, l’espace d’accueil de la résidence ainsi qu’une astreinte téléphonique assurée 24h/24 et 7j/7 permet aux résidents de ne jamais être seuls. Les résidents gardent donc leur liberté en gérant leur vie et leur logement en fonction de leurs envies.

Pour louer un appartement dans notre résidence, il suffit de prendre contact avec son propriétaire. Un simple appel à Marilyn Dupelin, la maîtresse de maison, vous permettra d’être guidé dans les démarches et de visiter la résidence !

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires